[ovs-dev] donation

Jean Payen jean.payen001 at yahoo.fr
Sun Dec 11 12:50:15 UTC 2011

Très cher, Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur . Je me nomme Monsieur Payen français de 63 ans, célibataire sans enfant.
Permettez- moi de vous expliquer mon problème.Et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet.Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message.Mon médecin traitant m'a informé que je suis atteint d'un cancer de la gorge dont je souffre terriblement.
J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant àsept cent mille Euros (700 000 € ) pour vous permettre de créer une fondation ougalerie ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour toutautre bonne œuvre humanitaire. De façon à ce que mon passage sur terre nesoit pas en vain.
Cet échange électronique est la plus précieuse qui soit.Je voudrais ne pas être seul, je voudrais être accompagné dans ces moments difficiles, être rassuré quand j’ai peur, être consolé quand j’ai du chagrin, être soutenu, être entendu, être accepté pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimé. Je te dis Vraiment merci
Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes :Votre numéro de téléphone , l'adresse et surtout votrenom et prénoms complet.Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'unémissaire puisse voir dans quelle mesure vous transférer ces fonds et vousrencontrer afin de mettre en place ce projet humanitaire.Je vous donne mon e-mail privé afin que vous puissiez me répondre.  payen.jean at hotmail.fr

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.Dans l'attente de vos nouvelles,
Croyez à mes sentiments les plus cordiales tout en espérant vous lire très prochainement.
J-L Payen