[ovs-dev] An invitation to Multiply.com

Message de Mme GRAVELAT (Veuillez lire) (via Multiply) multiply at multiply.com
Tue Apr 17 19:40:54 UTC 2012

Check out my Multiply site

I set up a Multiply site with my pictures, videos and blog and I want
to add you as my friend so you can see it. First, you need to join
Multiply! Once you join, you can also create your own site and share
anything you want, with anyone you want.

Here's the link:
http://multiply.com/si/volLMEBeyC,Gcpfy8y2a0A

BONJOUR
Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé
actuelle, je suis veuve CHRISTIANE-MARIE GRAVELAT  de nationalité
Française Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous
connaissons pas, mais si je vous envoie ce message, c'est parce que je
n'ai pas d'autres moyens d'expression aujourd'hui à part l'Internet.
Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande
confidentialité, je vous prie. C'est un lourd devoir que vous ne
pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce
contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez
d'avantage si vous n’ignorez pas cette proposition. J'aimerais prendre
par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les
pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche
de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités. Je vous
adresse ce message directement de l'hôpital "CENTRE HOSPITALIER QUEEN
ELIZABETH" dont je suis sous observation médicale à cause de ma santé,
c'est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s'il
serait possible de vous faire don (2.025.000,00$ US) du reste de mes
biens que j'avais gardé pour un projet est maintenant destiné à vous
parce que je ne n'ai jamais fait d'enfant. Je reprends mon lit en
espérant de vous lire très rapidement dans mon adresse émail
personnelle suivante: christianemariegravelat at hotmail.fr
Veuve CHRISTIANE-MARIE GRAVELAT

Thanks,
Message

Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse:
http://multiply.com/bl/volLMEBeyC,Gcpfy8y2a0A
We haven't added your email address to any lists, nor will we share it
with anyone at any time.
Copyright 2012 Multiply
6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL