[ovs-dev] URGENCE.

Georges Olivier Tanoh charle.delon182 at gmail.com
Mon Jul 30 11:45:17 UTC 2012

Bonjour,

Je me nomme Monsieur Georges Olivier Tanoh  ,je suis citoyen ivoirien marié père de 3 enfants , je travaillais dans les finances précisément au trésor de mon pays la cote d’ivoire . Je me permets de m’adresser à vous compte tenu de la crise politico militaire qui s’est vu par la chute du régime de monsieur LAURENT GBAGBO, Anciennement président de mon pays j’ai perdu mon travaille suite au changement de régime.

Par conséquent tous les membres de son bord s’est vu obliger de se cacher sous prétexte qu’il constitue une menace pour le nouveau régime ( la rébellion) .face à cette situation qui prévalait et par principe de prudence , au moment de cette crise j’ai du sauvegarder la somme de 3.800.000 euros en espèce pour assurer l’avenir de ma famille, j'ai pu garder cette somme en Europe dans un endroit secret sous le nom de mon gendre pour éviter le gèle de ces fonds par le nouveau régime.

J’ai donc décidé de vous solliciter en vu de faire récupérer cette somme de 3.800.000 euros qui est présentement en Europe comme je vous ai indiqué, pour trouvé un asile avec ma famille.Cependant vu ma situation actuelle très préoccupant j’ai donc décidé de de vous confier cette opération qui reste pour moi capitale .Ainsi dès récupération de ces fonds ,je vous demande à ce que vous puissiez me trouver une maison en province d’une valeur de 250.000 à 300.000 euros et le reste de ma part sera garder dans votre banque bien avant que je ne vienne avec ma famille dans votre pays. Je suis prêt à vous récompenser 35% de la totalité de la somme une fois que les fonds sont à votre possession .Toutes les dépenses effectuées au cour de la récupération à paris vous seront restituées également.

J’attends donc votre accord, y compris vos coordonnées complètes afin que je sache à qui je veux confier ces fonds .J'espère que je peux vous faire confiance car ces fonds sont très capital pour moi y compris l'avenir de mes enfants.

Cordialement,

MR Georges Olivier Tanoh