[ovs-dev] BONJOUR : SVP / URGENTE ET CONFIDENTIELLE

konev nessa konevanessa at ok.net
Thu Jun 7 11:03:19 UTC 2012

bonjour,

Moi c'est Vanessa Koné, j'ai 19 ans et je vis en Cote d'Ivoire. Mon père et ma mère sont décédés dans un accident de voiture depuis très longtemps.

Mon père travaillais dans le café, cacao et après sa mort il a laissé dans une banque en Cote d'Ivoire une somme de 5.5 millions dollards.

Je recherche une personne honnête, sincère, gentil et compréhensif qui pourra m'aider si possible d'effectuer le virement de l'argent dans un compte bancaire en Europe pour mesure de sécurité et aura les 10% dans la totalité de l'argent virée.

voici mon adresse email : konevanessa52 at yahoo.fr

Que Dieu vous bénisse.

Cordialement Vanessa Koné.