[ovs-dev] Bonjour

Bonjour Très Cher(e) enrika.bushmann05 at libero.it
Mon Jul 21 18:43:26 UTC 2014

Bonjour

Je suis tombée sur votre contact E-mail suite à une recherche personnelle alors j'ai décidé de vous écrire.

Je
 suis madame BUSHMANN ENRIKA , ex- administrateur  d'une multinationale
du diamant à la retraite. Allemande de nationalité je suis hospitalisée
en Afrique pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le
résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que
mes jours sur terre sont comptés.

Malheureusement j'ai fait toute
 ma carrière en Afrique suis veuve je n'ai ni famille ni enfant qui
pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillée par le pasteur et
 guide spirituel d'en faire don afin que le SEIGNEUR me pardonne mes
péchés car j'ai  beaucoup traité avec les chefs de guerre des pays qui
possédaient du diamant durant ma carrière.

Le seul problème c'est
 que les pasteurs qui viennent me voir mènent une vie de luxe. Ils me
demandent cet argent pour mener cette vie ce que je ne veux pas. J'ai
donc décidé de prier afin que dieu me guide. C'est ainsi que je vous
envoie ce mail. Vous êtes donc bénéficiaire de 980.000 Euros. Je vous
l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je
réclame juste des prières afin que mon opération se passe très bien.

Veuillez
 donc m'écrire tout de suite pour que je puisse confier le dossier à mon
 avocat avant d'aller aux soins. Ce dernier vous aidera à rentrer en
possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent.

Veillez s'il vous plaît m'écrire sur cette adresse : bu.enrica at outlook.fr