[ovs-dev] coucou

claire Marie cmarie1 at cabinetaudit1.onmicrosoft.com
Sat Feb 28 00:31:47 UTC 2015

Coucou

Je m'appelle Claire marie 29 ans j'habite à Lyon et je désire correspondre avec un homme pour construire ensemble une relation sérieuse et mener ensemble notre petit bout de chemin, célibataire depuis 7 mois, j'ai finalement décidée de m'investir à nouveau dans la recherche de l'âme soeur,
Pour ma part ni la différence d'âge ni la distance ne me pose de problème cela demandera sans doute de la patience et  ce serait pour nous un bon moyen de se retrouver, et d'avoir du temps pour s'occuper de soi. Je ne recherche pas un homme parfait mais juste un homme  bien dans sa tête et sa peau, en vue de mener ensemble notre petit bout de chemin, mais surtout dans la même direction, au rendez vous "projets, sorties, voyages, restos, soirée en famille et entre amis, cinéma, etc. Pour vivre une vie de partage, tranquille sans embrouilles dans la sérénité, la tendresse et le bonheur.

Mon coeur est prêt, à donner l'amour, la joie et la tendresse tout en sécurisant une relation à long terme. Régulièrement ou du moins quand mon emploi du temps me le permet, je donne de mon temps libre en tant que bénévole pour une association communautaires qui vient en aide aux enfants handicapés  en participant à leur côté à des activités socio-éducatives et culturelles.

Ce message pourra vous paraître surprenant mais j'ai eu votre adresse email via Google et cette recherche de l'âme soeur de manière aveugle pour moi je l'espère me permettra s'en doute de découvrir  une personne désintéressé par tout ce qui est cliché physique mais qui comme moi recherche l'âme soeur surtout qui ne porte pas son attention forcément sur le physique  mais plutôt sur ce qu'on peut découvrir de précieux en prenant le temps de découvrir l'autre les qualités la bonté de celle avec qui on désire vivre pour toujours afin de ne pas se tromper veuillez donc m'excuser sur mon message à pu heurter votre sensibilité.

A très bientôt je l'espère
Claire