[ovs-dev] Je souhaiterais correspondre avec toi!!!!!!!

VIVIANE FORCIER joe.lav at only.fr
Wed Mar 11 13:17:21 UTC 2015

Oh salut,
  je suis vraiment contente de te contacter
pour correspondre avec toi car mon plus grand désir est de
partager mes plaisirs.

Je m'appelle Viviane FORCIER, Je suis de trentaine et la
première
fille de mes parents. J'habite ici à Québec au Canada, Je
suis célibataire.
J'aime lire, la musique, la conduite et surtout les voyages.
J'aime aussi la nature. Je serai très ravie de vous lire.

N'oublie pas de me parler un peu de toi, es-tu dans une
organisation? Tes coutumes,
ton pays, etc... Je serai très ravie de vous connaitre aussi.
Au plaisir de vous lire.
Voici mes adresses dans les quelles je vous prie de me
contacter.
Viviane FORCIER....
5706 Québec H4A 1E6 CANADA CLSC
E-Mail: forcier_viviane at yahoo.ca