[ovs-dev] Fwd: Re: Tr: Coucou Bonjour‏‏‏

Plus D'infos mb730559 at proximus.be
Thu Oct 22 16:22:25 UTC 2015

Bonjour Très Cher(e)

Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions
pas, je viens juste par cette lettre vous informez et je me suis dit que vous
êtes la personne qu'il me faut.

En bref, je me nomme Monsieur XAVIER PACOT, je suis né le 03 février  1944  à
Ontario au Canada. Je souffre d'une grave maladie et j'aimerai vous faire une
proposition qui pourra vous intéressé. Il s'agit d'un don d'une somme de
2.500.000 Euro, veuillez me répondre sur mon adresse mail privé pour en savoir
plus.

E-mail: xavier.pacot at hotmail.com <mailto:xavier.pacot at hotmail.com>

Contactez-moi par e-mail s’il vous plaît, j’espère avoir une réponse de vous
aussitôt possible.

Merci

Monsieur XAVIER PACOT