[ovs-dev] Pour une collaboration

Mr Laurent Jacquemet annickdef at yahoo.fr
Mon Sep 11 17:54:58 UTC 2017

Bonjour

Je suis ravi de faire votre connaissance, mais avant tout toutes mes excuses pour l'occasion par laquelle je prends contact avec vous c'est à dire par le biais de l'internet. C'est suite à des recherches sur le net que j'ai trouvé votre adresse électronique. Avec tout le respect, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de mon mail ainsi que son contenu.Je suis directeur du département de crédit et de rémittence internationale dans une Banque . J'ai la souscription d'un de nos clients Monsieur Mohamed Ahmed étrangers qui a trouvé la mort avec toute sa famille entière dans un crash d'avion survenu le 25 décembre 2003 à l'aéroport International de Cotonou. Sur son compte a été découvert d'une forte somme dont je ne dis pas encore la valeur.Je vous rappelle que cette transaction est légale, car cet argent n'appartient plus à personne et que tous les agencements exigés ont été pris pour mener à bien le transfert sans risque aucun pour les deux partis (vous et moi). Je vous donnerai plus de détails si vous me donnez votre accord pour un partenariat gagnant. Les fonds seront partagés à la proportion équitable et seul 2 % seront mis de côté pour couvrir les dépenses et impôts (taxe). Traitez s'il vous plaît cette proposition d'affaires avec la confidentialité extrême et envoyez-moi un mail pour confirmation.Voici mon mon email personnel jacqlrt at hotmail.com

Cordialement

Mr Laurent Jacquemet