[ovs-dev] soirée découverte

Invitation valentina at hsup-france.fr
Thu May 3 22:36:20 UTC 2018

SOIRÉES DÉCOUVERTE - ouvertes à tous

Cette nouvelle façon de soulager et rétablir l’harmonie des personnes en passant par l’inconscient, intéresse les professionnels qui l’utilisent désormais au quotidien dans les établissements de soins mais également les particuliers désireux d’en savoir plus sur ces techniques de soins et de mieux-être innovantes et très efficaces. Participation GRATUITE et sans aucun engagement de votre part. Je valide mon invitation ICI

Cliquez ICI pour ne plus recevoir nos mails