[ovs-dev] parking privé

Gérard SENROB solomon.9538 at gmail.com
Fri Apr 10 14:29:15 UTC 2020

Bonjour,
Si vous êtes propriétaire d’un parking devant votre établissement, sachez que vous avez désormais la possibilité d’obtenir une aide de l’état pour y installer une BORNE DE RECHARGE pour VOITURES ELECTRIQUES.
L’objectif de l’état étant d’installer plus de 70 000 bornes de recharge d’ici 3 ans.
Les Hôtels, Restaurants, Entreprises, Commerces, peuvent désormais bénéficier de cette aide.
Vous pourrez ainsi bénéficier d’un double avantage :
- Attirer une clientèle à la recherche d'un point de charge (+ 258% de vente de véhicules électriques en janvier 2020)
- Créer une source supplémentaire de revenus
C’est vous qui décidez :
•        Stationnement et recharges gratuits (vous offrez l'énergie à vos collaborateurs, vos clients, vos visiteurs ...)
•        Stationnement et recharges payants (une source non négligeable et entièrement automatisée avec le paiement par carte ou par téléphone)
•        Stationnement et recharges gratuits pour vos clients et payants pour les véhicules de passage
Je vous invite à vérifier votre éligibilité à la prime d’installation en cliquant ci dessous.
Bien Cordialement
Gérard, S.A.S. SENROB
objectif-prise.fr

pour ne plus recevoir de mails de ma part, je vous invite à répondre à ce mail en mettant le mot NON dans l'objet