[ovs-dev] Salut

salimatayaf at mail.bg salimatayaf at mail.bg
Fri Jan 10 08:40:27 UTC 2020

Salut,
Je m'appelle Salimata Yaya d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Je suis un orphelin
de 22 ans, c'est-à-dire que, n'ayant pas de parents, j'ai environ 10 500
000 dollars, 10 millions et cinq cent mille dollars. Ce que j’ai hérité
de mon défunt père, il l’a déposé auprès d’une des banques ici à
Abidjan sur un compte. Mon père utilisait mon nom comme enfant unique et
enfant unique des prochains membres du fonds. Mon oncle veut me tuer parce
que je l'ai mis au défi quand il voulait prendre toutes les propriétés
de mon défunt père.
Deuxièmement, si vous êtes tout à fait disposé à coopérer avec moi à
cette fin, veuillez me contacter afin que je puisse fournir les
informations et les détails requis pour toute action ultérieure. Je vais
offrir 20% de l'argent pour votre aide à moi. Contactez-moi à mon adresse
e-mail privée (yayasalimata at yahoo.com)
J'ai besoin de votre aide si vous souhaitez m'aider à investir le fonds
dans votre pays. Contactez-moi maintenant pour plus d'informations.
Merci beaucoup
Salimata Yaya