[ovs-dev] Bonjour,

Christine Meas eiwute04 at yahoo.com
Thu Nov 5 11:52:45 UTC 2020

Bonjour,
Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand t-il vous parviendra. Je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une action sociale avec vous dans votre ville. C'est une proposition très sincère et noble que je vous fais. Je suis Mme Christine MEAS Épouse NUON de nationalité Française Née le 19.01.1956 à Kampot " Cambodge ".

Je suis propriétaire d'une grande entreprise et consultante en retraite en république du Bénin. Je vis ces dernières heures à l'hôpital CNHU de Cotonou à cause de mon état de santé dégradé. Je voudrais par ce présent canal rentré en relation sérieuse avec vous pour une collaboration d'échange sur une donation d'un montant de neuf cent quatre vingt mille d'Euros(980.000.00)€ que je veux vous donner afin que vous pussiez en servir pour aider les personnes handicapées, les sans-abri et les démunis tout en ouvrant une fondation d'orphelinat dans votre ville.

Je suis à un suivit médicale sans espoir et je vous prie de me répondre le plus vite possible si vous acceptez de bénéficier les fonds et en faire de bon usage.

Que Dieu vous bénisse.
De tout cœur.
Mme Christine MEAS