[ovs-dev] MES SALUTATIONS

Aline BELLAT alinebellat6 at gmail.com
Thu Nov 12 13:04:46 UTC 2020

Bonjour

Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir
votre profil et je me suis dis que vous êtes la personne qu'il me
faut.Je suis Madame Aline BELLAT de nationalité française, hospitalisé en
Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau et le
résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que
mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille
ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé
par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation
afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer
des trafics illégaux dans divers domaines durant mon parcourt. Vous
êtes donc bénéficiaire de 17.500.000 Euros. Je vous l'offre du fond du
cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste des
prières afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc
écrire à mon mail personnel alinebellat at yahoo.com.ph pour rentrer en
possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à
présent.

QUE LES BÉNÉDICTION SOIENT AVEC VOUS

Cordialement